Sunday, January 2, 2011

the last LMDS play-list

You will never hear the last LMDS show but you can check the play-list. Thanks for the fun 3 months and I hope you enjoy this...
Happy New Year.

Shell Game - Bright Eyes
Your Belgian Things - The Mountain Goats

Days - Creep ft Romy XX
Our Darkness - Anne Clark

Ghost Woman Blues - The Low Anthem
Right As Rain - Deus

Surrender - Ólöf Arnalds
Too Soon, Too Late - Dirty Three

How to Be a Werewolf - Mogwai
Rise From The Shadows - Alberta Cross

Moulinette - Anna Calvi
Breathing - Kate Bush

Wild Thing - Noah And The Whale
Blue Moon Rising - Gomez

Light Streams- Esben And The Witch
This Is Hardcore - Pulp

come home - Amatorski
Here We Go Again - Lady Linn

Ariel (Album Version) - Stateless
You Come In Burned - The Dandy Warhols

Tree By The River - Iron & Wine
His Loyal Love - Woven Hand

Magpies - Joan As Police Woman
Beauty Of Speed - Tori Amos

Now That I'm Older - Sufjan Stevens
Gentle Hours - Yo La Tengo

Wind's Voice - Amelie
Parisian Dream - Laura Veirs

5 comments:

  1. J'ai découvert le monde de Sophie sur le tard (seulement les 2 dernières émissions) mais j'ai accroché immédiatement, beaucoup d'artistes que j'apprécie déjà et des découvertes très intéressantes. Je suis donc d'autant plus déçu de l'arrêt de l'émission même si j'ai pu télécharger les 5 dernières au total. Depuis, j'ai atterri sur votre blog que je suivrai avec attention. Bonne continuation et merci pour toutes les suggestions pleines d'inspiration, passées et futures :)
    bruno

    ReplyDelete
  2. il m'en manque 4 je pense, Grooveshark ne les propose pas, mais voici ta playlist en écoute ici:
    http://listen.grooveshark.com/playlist/Last+Lmds+/41777683

    A très bientôt,

    ReplyDelete
  3. Merci Sophie pour la playlist, de toute beauté encore une fois. J'espère que tout ceci n'est justement pas une fin mais le début d'une nouvelle aventure que nous sommes nombreux à espérer et qui séduira aussi de nouveaux auditeurs qui n'ont pas eu le temps de connaitre ton émission.
    Merci Zoltan pour la playlist sur Grooveshark.

    ReplyDelete
  4. Sophie, juste pour te dire MERCIIIII pour toutes ces merveilleuses découvertes musicales...me suis acheter le dernier CD de Laura Marling et j'adore...
    J'espère vraiment qu'on pourra te retrouver d'une manière ou d'une autre bientôt!
    Stefanie.

    ReplyDelete